UNE QUESTION ? Infos pratiques

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pratiques pour organiser votre journée. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Organiser votre visite

FAQ

Il se trouve que les contraintes sanitaires sont venues contrarier la vocation de notre salon, qui est celle d’accueillir le public le plus large possible, et de créer les échanges les plus nombreux. 
 
Or, comment se résoudre à diviser notre public par deux sans agir ?
 
Pour rester fidèle à notre vocation, nous avons décidé de digitaliser l’édition 2021 du salon LIBSCO. 
 
Entre une pâle copie d’une édition « sur place », et une édition digitale accessible partout et par tous, avec ou sans passe sanitaire, nous avons choisi ! 
 
Rassurez-vous : LIBSCO se tiendra bien « en présentiel » dès que nous pourrons nous réunir sans contraintes ni de nombre ni d’accueil : rien ne remplacera jamais les vraies rencontres !
 

Les ateliers et les conférences se succèdent tout au long de la journée, de 10h à 18h.  Vous pouvez retrouver toute la programmation ICI

L’inscription est gratuite pour cette deuxième édition !

Vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur l’onglet Inscriptions. 

Un lien vous sera envoyé juste avant l’ouverture du salon pour vous permettre d’avoir accès aux ateliers et conférences.

 

FAQ exposants

Il n’y a qu’une seule entrée. En revanche, un comptoir d’accueil vous sera dédié.

Avant le salon, posez vos questions en cliquant ICI.

Le jour J, une personne dédiée sera présente tout au long de la journée pour vous aider et répondre à vos questions. Son numéro vous sera communiqué quelques jours avant le salon. 

La réservation de votre stand vous donne droit à 2 badges exposants par stand qui vous seront envoyés à réception du solde du règlement. 

Il est strictement interdit de prêter ou de donner son badge exposant à un tiers.

Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. 

Le montage des stands s’effectue la veille du salon, le vendredi 9 avril 2021 de 9h à 18h.

Le démontage s’effectue le samedi 10 avril  à partir de 18h.

Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter. 

Adressez-nous votre demande en cliquant ICI.

Contactez-nous par mail en cliquant ICI, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. 

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UNE QUESTION ? Contacts

Partenariats & programmation

Anne-Françoise de Saint-Albin
[email protected] 06.03.89.34.68

Logistique & captation

Jennyfer Malphettes [email protected] 06.52.54.17.13

Communication & relations presse

Diane ROY [email protected] 06.62.45.06.32

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